Lynchage à mort du jeune Djamel  Bensmaïl : voici la réaction de Tébboune

Algérie Abdelmadjid Tebboune, s’est exprimé au sujet du crime crapuleux du jeune Djamel Bensmaïl qui a eu lieu à Larbâa Nath Irathen en Kabylie. Algérie7.com rapporte pour vous ce vendredi 13 août 2021 les propos du Président de la République.

Abdelmadjid Tebboune, s’est prononcé au sujet de l’assassinat de Djamel Bensmaïl. Cela, dans un discours transmis ce jeudi par la télévision nationale algérienne. la justice prendra toutes les mesures nécessaires a indiqué Tébbounne. Cela afin de découvrir les circonstances de son décès et de pouvoir déterminer l’identité des criminels.

Aussi, le président de la République a tenu à assurer les Algériens que les personnes impliquées dans ce crime odieux, seront sévèrement punies. Par ailleurs, le chef de l’Etat a mis en garde contre l’exploitation de ce drame pour semer la discorde entre les enfants de la même patrie. « Ce ne sont pas les enfants de Tizi Ouzou ou de Larbâa Nath Irathen qui étaient derrière cet acte » a indiqué Abdelmadjid Tebboune.

Lire cet article  Situation chaotique au Liban, l'Algérie exprime son inquiétude

Ainsi, avec un ton ferme, la suite de l’allocution du président a porté sur l’unité de l’Algérie et son intégrité territoriale. « Il convient de ne pas tomber dans le piège de deux organisations terroristes qui tentent de porter atteinte à l’unité nationale », a déclaré le même orateur. Le responsable a souligné que la question de l’unité nationale demeure « une chose sacrée » chez tous les Algériens.

Vantant la cohésion entre le peuple et les éléments de l’armée, Tebboune a indiqué l’arrestation de 22 suspects . Dont 11 personnes à Tizi Ouzou, 2 autres à Jijel. 1 à Ain Defla, 3 à Médéa et 4 à Annaba. C’est ce qu’a confirmé le même responsable.

Lire cet article  Commissaire à l'UA : Lamamra salut l'élection du Pr. Belhocine

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS