Pour Zemmour, Macron manque de poigne face à l’Algérie

AlgérieEt revoilà Eric Zemmour!! Cela fait plusieurs mois maintenant que le polémiste fait beaucoup parler de lui. En effet, depuis qu’il a annoncé son intention de se présenter à la prochaine élection présidentielle, Zemmour est sous le feu des projecteurs.

Il ya quelques jours encore, l’ex-animateur de Cnews avait été cité dans une affaire bien sombre. En effet, une jeune journaliste l’a accusé d’agression sexuelle il ya quelques années de cela.

Le principal intéressé n’a pas fait de déclaration, mais vu la gravité des accusations, les avocats de Zemmour ont déclaré qu’il faut des preuves tangibles avant de pouvoir accuser leur client.

Ce jeudi 11 novembre, l’ancien éditorialiste du Figaro d’origine algérienne a encore frappé et cette fois-ci, Emmanuel Macron était sa cible. En fin stratège de la communication, Eric Zemmour a lancé de véritables piques à l’encontre du président français.

Zemmour fait du Zemmour

L’essayiste a profité de la brouille diplomatique entre Alger et Paris pour tirer à boulets rouges sur le locataire du palais de l’Élysée. Sur Twitter et dans son style si caractéristique, Eric Zemmour a déclaré qu’Emmanuel Macron n’est pas objectif avec lui-même en ce qui concerne sa posture avec son peuple et les Algériens.

Pour Zemmour, Emmanuel Macron est prompt à donner des leçons d’Histoire aux Français, mais il se fait ridiculiser par les Algériens. Tout dernièrement, le président de la République française a pris les devants pour tenter d’apaiser les tensions avec l’Algérie.

Il a notamment déclaré qu’il regrette cette escalade de tension entre les deux nations. Cependant, Zemmour voir autrement les choses. Dans sa publication sur Twitter, il laisse sous-entendre que le dirigeant français ne devrait pas présenter d’excuses aux Algériens.

 

Lire aussi :
Les Renseignements Espagnols confirment l’assassinat des 3 Algériens par un drone Marocain

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL