L’ancien sélectionneur national et icône du football algérien, Rabah Madjer, a préféré le Sénégalais Sadio Mané à Mahrez pour le titre de Ballon d’Or africain. Dans un entretien accordé au site de football Kooora, Madjer a préféré Mané, faisant ainsi montre de sa rancœur à l’égard de Mahrez et d’autres joueurs de l’équipe nationale qui avaient salué le recrutement de Djamel Belmadi en remplacement de Madjer. Le nom du vainqueur du Ballon d’or africain sera dévoilé le 7 janvier prochain à Accra au Ghana au terme d’une cérémonie qui sera organisée par la CAF.
Nassim Fateh
Jaloux,envieux !!!!
Malhonnête
.. [email protected]@@ cashiriste,!!!
Il a fait la même chose avec Mustapha Dahleb,
Il ne changera pas le ghayour,
Égocentrique, narcissique, ce madjer me rappelle la reine dans blanche neige, j imagine que chaque jour il est en face de son miroir…..yakhi djayeh!!!
Moi, je préfère le dernier malade mental à Madjer. Alors Rabah, taisez vous !!
Allo Porto,il va falloir que tu restitues les 3800 m2 de la Sablette.Meme si c’est Mané qui gagne ,il faut juste mettre dans ta tete que Mahrez est bien plus meilleur que toi .Faites vous honneur “TAISEZ VOUS”
On a l’impression que ce maj air n’a pas bien compris la leçon
C est honteux,sans renier la valeur de Sané,la décence impose de soutenir Mahrez .Intrinsèquement,entraîneur veut dire stratège .Un joueur n,a jamais fait un grand entraîneur.
Ait juste un tout petit peu d’honneur (Nif) ferme ta bouche et cache toi