Man City: Mahrez récupérera-t-il sa place de titulaire plus tôt que prévu ?

Algérie – Mahrez est actuellement considéré comme un second couteau dans l’effectif de Pep Guardiola. En effet, contrairement à la LDC de l’UEFA, où il n’y a aucun rendez-vous, l’international algérien passe la quasi-totalité des matchs de Premier League sur le banc des remplaçants. Mais une nouvelle porteuse d’optimisme pour l’avenir de Riyad Mahrez à Man City de Pep Guardiola vient d’éclore. Plus de détails dans cette édition.

Si l’on devrait se fier aux récentes informations des médias internationaux, alors tout porte à croire que le capitaine des vert Mahrez gagnera sa place de titulaire dans l’équipe de Pep Guardiola . La raison ? En effet, le feu follet de la sélection algérienne pourrait voir son temps de jeu augmenter en Premier League avant la deuxième partie de saison. Le probable départ de son coéquipier jamaïcain vers le FC Barcelone en est la raison.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Raheem Sterling est susceptible de faire ses valises dès ce mercato hivernal. À peine installée sur le banc catalan, Xavi Hernández, nouvel entraîneur du club blaugrana , lorgne en effet déjà l’ailier gauche de Pep Guardiola. Pour redresser un effectif bien mal en point, l’ancien manager d’Al-Sadd SC ne jure que par sa nouvelle convoitise. Les dirigeants de la ville semblent ouverts au départ de leur international anglais. Pour pallier leurs problèmes budgétaires, ils se diraient prêts à laisser partir. Ils escompteraient ainsi récupérer 50 millions d’euros dans la transaction. C’est en tout cas ce que relate le quotidien sportif espagnol Mundo Deportivo. Une situation qui pourrait donc profiter à Riyad Mahrez, qui tente, depuis le début de la saison, de récupérer sa place régulière dans le groupe mancunien.

Lire aussi :
Mondial-2022 : Les dates des matches de barrage fixées le 25 novembre prochain

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL