Manchester City souhaite blinder Riyad Mahrez avant le début de la CAN

AlgérieRiyad Mahrez est actuellement l’un des hommes en forme de Manchester City. L’algérien réalise des prestations époustouflantes depuis le début de saison ce qui lui a permis d’intégrer tout récemment le top 20 des meilleurs joueurs du monde.

L’ailier algérien est dans la forme de sa vie avec Manchester City. Pas toujours titulaire sous les ordres de Pep Guardiola, Mahrez s’est se montré décisif dès qu’il en a l’occasion. Conscients de la grande importance de l’algérien au sein de l’effectif des Skyblues, les dirigeants mancuniens sont en train de préparer un énorme contrat dans le but de prolonger la star des fennecs.

Mahrez prolongé avec une augmentation de salaire

L’objectif des citizens est de réussir à prolonger Riyad Mahrez avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) qui se tiendra en janvier prochain au Cameroun. City souhaite prolonger le contrat de ces meilleurs éléments pour aborder de la manière des manières la deuxième partie de saison.

Lire aussi :
Algérie : Une étude montre que le secteur qui emploie le plus paye des salaires dérisoires

C’est ainsi que des joueurs comme Rúben Dias, Kevin De Bruyne, John Stones ou Phil Foden  ont vu leur contrat renouvelé. Le prochain sur la liste est donc Riyad Mahrez. À noter que le capitaine des fennecs algériens avait signé un contrat de cinq ans avec Manchester City qui prend fin en 2023.

Avec le nouveau contrat qui est en gestation, Riyad Mahrez va bénéficier d’une belle revalorisation salariale. Il touche actuellement 160 000 £ par semaine et il est indéniable que ce montant va grimper dans les semaines à venir. Cela va permettre à Mahrez de se concentrer sur la défense du titre à la CAN.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL