Manifestants empêchés d’accéder à la Grande Poste : la wilaya d’Alger s’explique [Document]

3

Algérie – L’escalier de la Grande Poste d’Alger menacerait ruine ! Les services de la wilaya d’Alger se sont expliqués ce vendredi sur le dispositif sécuritaire déployé devant la Grande Poste pour empêcher les manifestants d’y accéder.

Tout en publiant l’expertise menée par l’Organisme national de Contrôle Technique de la Construction (CTC), la wilaya d’Alger affirme que l’accès aux escaliers de la Grande Poste est interdit aux manifestants pour leur propre sécurité.

Selon la wilaya, des fissures auraient été constatées sur les escaliers de la Grande Poste, en raison du surpoids qu’ils supportent depuis le début des manifestations. Des mesures de préventions sont ainsi annoncées, dont l’interdiction de l’utilisation de ces escaliers et le début des travaux de réhabilitation.

Ce vendredi matin, un énorme dispositif sécuritaire a été déployé devant la Grande Poste d’Alger pour empêcher les manifestants d’y accéder.

3 COMMENTS

  1. les problèmes de la fragilité de l’ouvrage “grande poste” est réel, cependant, je ne comprends pas pourquoi la “wilaya” d’Alger a mis tout ce temps pour en parler, pourquoi l’information a été ainsi retenue, réponse : encore et toujours une Administration inapte, que des inepties et des insuffisances et cela fut surtout volontairement
    intégré dans les diableries du système usurpateur, toujours en place, afin de brutaliser les manifestants !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here