Manifestation des opposants de Bâadji : plusieurs blessés enregistrés devant le siège central du FLN

+ RECENTS

Algérie-Ce jeudi 9 septembre 2021, les opposants du Secrétaire Général du FLN sont descendus dans les ces derniers ont pris d’assaut le siège central du fln dans la capitale Alger. Voici ce qui s’est réellement passé.

Plus rien ne va entre, le SG Baâdji et quelques membres du FLN. La manifestation d’aujourd’hui démontre à quel point Baâdji est dans le couloir du départ. En effet, tout a commencé quand les militants de fln ont observé un sit in de contestation devant le siège central du parti à hydra, a Alger. Durant la manifestation, les violents échanges verbaux ont eu lieu entre les opposants et les fidèles de bâadji, ce qui a vite dégénéré en une véritable marée humaine qui a pris d’assaut le bâtiment de parti.

Plusieurs blessés enregistrées

Devant la colère des opposants de Baâdji les forces de l’ordre sont intervenus. Dépêchés très vite sur les lieux, et ce, afin de disperser les manifestants qui voulaient prendre d’assaut le siège central de leur parti. La police a voulu disperser les manifestants avant que les choses n’évoluent vers le pire. cependant, la foule a réussi à prendre d’assaut le siège du parti, où les altercations ont eu lieu, causant plusieurs blessés. Notons qu’à l’intérieur du siège, les vidéos ont été prises. elles témoignent d’une manifeste volonté d’en finir avec l’actuel chef du FLN




Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !