Marine Le Pen à Macron : L’Algérie nous insulte tous les jours

ALGERIE-EXPAT- Marine Le Pen estime qu’Emmanuel Macron doit cesser de présenter des excuses à l’Algérie. « Ces repentances à répétition deviennent insoutenables et attentent à l’image de la France ! », a-t-elle écrit sur son compte tweeter.

La candidate à l’élection présidentielle 2022 a vivement critiqué l’hommage rendu le 16 octobre aux victimes de la sanglante répression policière d’une manifestation d’Algériens, le 17 octobre 1961 à Paris. « Alors que l’Algérie nous insulte tous les jours, Emmanuel Macron continue à rabaisser notre pays. Ces repentances à répétition deviennent insoutenables et attentent à l’image de la France ! » Pense-t-elle.

Marine Le Pen avait déjà, fustigé la « faiblesse des dirigeants français », à leur tête Emmanuel Macron, suite à la décision de l’Algérie de refuser le survol de son espace aérien par les avions militaires français.

Lire aussi :
Bilan des intempéries à Alger

La cheffe de fil de l’extrême droite française a déclaré que « le pouvoir algérien croit que la France est un débiteur éternel, un partenaire que l’on peut tancer à longueur de temps, notre pays doit tenir un langage très clair et très ferme, » a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur tweeter.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL