Météo Algérie : des vents et vagues dangereuses sur plusieurs zones côtière

Algérie –Aujourd’hui samedi 25 décembre 2021, les services de météo Algérie ont mis en garde contre des vents et une agitation particulière de la mer sur plusieurs zones côtières du pays. Les rafales peuvent, en effet, provoquer des « vagues dangereuses ».



 Mostaganem, Arzew, Orna et Beni Saf, sont les régions côtières concernées par l’ alerte de niveau « jaune » selon l’Office de météorologie. Concernant les  autres régions du pays, aucune vigilance particulière n’a été émise concernant le temps. Ainsi, le soleil et le beau temps devront persister durant tout le long de cette journée, hormis quelques passages nuageux avec quelques gouttes de pluie sur les hauts plateaux et le nord du Sahara.

Notons que les températures maximales attendues pour la journée de ce 25 décembre , Météo Algérie prévoit entre 9 et 21 degrés sur les régions côtières, entre 11 et 14 degrés sur les régions intérieures et entre 13 et 23 degrés sur les régions sahariennes.


Bientôt le retour des pluies sur plusieurs villes


 Selon les prévisions de météo Algérie, puisqu’une perturbation active est attendue pour cette soirée sur plusieurs régions de l’ouest du pays. Ce changement devra également regagner les autres régions du nord du pays durant la journée de demain dimanche.

En effet, les prévisions météo font état de chute de pluie à compter du début de la semaine avec des quantités estimées à 50 mm localement, et ce, jusqu’au lundi prochain.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL