Météo Algérie : Le beau temps persiste ce vendredi 24 décembre

Algérie –Après la pluie c’est le beau temps dit-on. Et bien, ce dicton est loin d’être faux.   En effet, après avoir connu les averses de pluies durant le mois de novembre, le dernier mois de l’année nous livre sa splendide beauté à travers un temps ensoleillées sur l’ensemble du territoire national. Plus de détails à travers cette édition météorologique, de ce vendredi 24 décembre 2021.


Zéro vigilance  n’a été signalée par Météo Algérie. Sur les régions nord du pays, hormis quelques bancs de brume et de brouillard, le ciel sera dégagé à partiellement voilé. Des nuages bas locaux en début de matinée notamment dans les vallées sont aussi au rendez-vous.

Aussi, les régions intérieures du pays, météo Algérie prévoit une forte froideur, particulièrement sur les hauts plateaux de l’est et les Aurais avec des formations de gelée durant la matinée de ce vendredi. Quant au Sahara, le temps sera également généralement dégagé.


 Températures pour les régions 


En ce qui concerne les  températures maximales attendues pour cette même journée, Météo Algérie prévoit entre 19 et 22 degrés sur les régions côtières, entre 13 et 23 degrés sur les régions intérieures et entre 15 et 28 degrés sur les régions du sud du pays.

Enfin, rappelons que les journées ont commencé à se rallonger peu à peu, depuis le mardi dernier ; date du jour le plus court et de la nuit la plus longue de l’année.


Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL