Météo Algérie : le soleil renait à nouveau ce dimanche 9 janvier

Algérie –Aujourd’hui dimanche 9 janvier 2022, depuis la matinée le soleil a décidé de renaitre après des moments de pluies, de neiges et de froid. Suivez à travers cette édition la météo du jours. 


Depuis ce matin comme vous l’aurez remarqué, les wilayas d’Alger, Tipaza, Tizi Ouzou, Boumerdes, Béjaia, Sikda, Taref, Jijel Annaba et Chlef, sont marqués par une série de vents violents. 

Cependant,  notons que le soleil est entrain de  dominer les côte ouest, du côté d’Oran et de Mostaganem, jusqu’à Béni Abbés et Timimoun tout en passant par Mascara, Saida et El Bayadh.

Mieux au centre de l’Algérie, le soleil y est, mais quelques nuages y sont tout de même conviés. Rappelons que l’ONM avait prévu un  ciel voilé ce dimanche à Alger, à Blida et Ain Defla. À Tizi Ouzou, Bouira, M’sila.

Du côté de l’est du pays, les nuages sont plus nombreux. À Constantine, Annaba et Taref, c’est un ciel couvert qui va régner, tandis que le soleil trônera sur les environs de Mila, Khenchela et Oum Lebouaghin, avec toutefois la formation de quelques légers nuages.

Enfin, au sud du pays le soleil sera au rendez-vous, de Illizi jusqu’à Tindouf et de Ghardaia jusqu’à In Guezzam.

Lire aussi :
Algérie, Maroc, Sénégal: qui est le favoris de la can 2022?

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL