Météo Algérie : les prévisions de ce 19 octobre des nuages sans pluie

Algerie 360 – Selon les dernières prévisions de l’Office National de Météorologie, les régions du nord du pays vont connaitre aujourd’hui un temps dégagé marqué toutefois du passage de quelques nuages. Sur certaines régions côtières cependant, on pourra constater une brume. Cela s’observera le matin, indique l’ONM, principalement au niveau des cotes est du pays.

Sur les régions sahariennes, il fera un temps plutôt voilé, indique le bulletin des observateurs. Localement, on y prédit des nuages sur le Sahara oriental et sur le Tassili. Des foyers orageux pourraient même se former à partir de cet après-midi, et ainsi engendrer des précipitations dans certaines zones.

Lire aussi :
Météo du jour : des pluies orageuses sur trois régions de l'Algérie

L’Algérie est entrée depuis quelque années déjà dans une sécheresse qui ne dit pas encore son nom. La baisse des précipitation se fait progressivement, ce qui a engendré une crise de l’eau. Selon les dernières prévisions du FMI, l’inflation pourrait dépasser les 7 % en 2022, et cela est dû principalement à l’impact de la sécheresse sur ‘activité agricole.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL