Météo Algérie : voici les prévisions pour ce vendredi 31 décembre

Algérie –L’Office National de la Météorologie a fait état aujourd’hui, vendredi 31 décembre, d’un climat stable sur l’ensemble des wilayas du pays. Plus de détails à travers cet article.

Un climat très clément en cette fin d’année 2021 dans notre pays. En effet, les wilayas du Nord seront au rendez-vous avec un temps clair et un ciel ensoleillé, en dépit de quelques nuages qui prendront le dessus dans la matinée. Au Sud du pays, le ciel sera partiellement voilé et marqué par le passage de quelques nuages durant la matinée. Dans l’après-midi, le climat deviendra dégagé et ensoleillé sur l’ensemble des wilayas du sud.


Et les  températures!

Selon l’Office National de la Météorologie indique dans ses prévisions l’absence d’alertes spéciales. Les températures demeurent assez élevées pour une saison hivernale et le soleil trône sur le ciel de toute l’Algérie. Les températures prévues pour ce vendredi 31 décembre varient entre 16 et 23 degrés sur les régions du Nord. Enfin notons que dans le  centre du pays, nous aurons droit à 16 et 21 degrés.  Le sud lui, connaitra une température oscillant entre 21 et 30 degrés.


Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL