Météo du jour : des pluies orageuses s’annoncent dans 15 wilayas  

Algérie –Ce lundi 20 septembre 2021, au moins 15 wilayas du centre et de l’est de l’Algérie seront une forte activité pluvio-orageuse.

Selon un bulletin météo spécial (BMS), émis par Météo Algérie, Sept wilayas sont classées en vigilance jaune pluies orageuses, selon la dernière carte publiée par l’Office national de météorologie. Il s’agit des wilayas de M’sila, Batna, Oum El Bouaghi, Tébessa, Djelfa, Médéa et Khenchela. La validité du bulletin s’étalera du début de l’après-midi de ce lundi jusqu’à minuit de la même journée.Aussi, d’autres wilayas peuvent également être concernées par les pluies orageuses. Il s’agit d’El Taref, Skikda, Souk Ahras, Mila, Guelma, Tizi Ouzou, Béjaia et Ain Defla.

Météo Algérie prévoit également un temps nuageux avec une éventuelle activité orageuse isolée à compter de l’après-midi de ce lundi. Quelques gouttes de pluie sont attendues localement dans l’ouest du pays. de Béchar en fin de journée. Quant aux températures maximales attendues pour la même journée, Météo Algérie prévoit 25 à 30 degrés sur les régions côtières, 24 à 32 degrés sur les régions intérieures et entre 34 et 44 degrés sur les régions sahariennes.

Lire cet article  Algérie: voici les mesures draconiennes du gouvernement pour réduire les importations

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS