Météo du jour : moins de 25 degré sur les régions côtières de l’Algérie

Algérie –Aujourd’hui, samedi 30 octobre 2021, depuis la matinée, le temps reste relativement froid. Voici a travers ce bulletin météo, la température du jour.

La température maximale n’a pas dépassé 20 degrés sur les régions côtières et intérieures, durant la matinée. En effet, l’on a enregistré 14 degrés dans la capitale, 16 degrés à Oran et 8 degrés à Sétif. Notons que dans le sud Algériens, les températures varient entre 15 et 25 degrés. Cependant, déjà en cet après midi l’on note, une légère hausse des températures. 23 degrés seront enregistrés dans la capitale Alger, Mascara ainsi que Relizane, 24 degrés à Oran et Mostaganem, 21 degrés à Annaba et 19 degrés à Constantine. Au Sud algérien notamment à Tamanrasset, le mercure ne dépassera pas les 28 degrés. Un climat ensoleillé dominera le Sahara à partir de l’après-midi. À l’extrême Sud notamment à Bordj Badji Mokhtar et Ain Guezzam, la température maximale pourra atteindre jusqu’à 39 degrés.

Lire aussi :
Belgique : un Algérien accusé d'avoir tué sa femme marocaine, placé sous mandat

Les prévisions Marine

La mer sera généralement calme, peu agitée en fonction des rafales dont la vitesse prévue oscille entre 15 et 30 km/h, et ce, au niveau des zones côtières de l’extrême ouest algérien notamment Marsa ben M’hidi (Port-Say). En ce qui concerne les prévisions marines dans la capitale Alger, la hauteur des vagues est en moyenne de 0.3m et au maximum de 0.3m, avec une fréquence d’une vague toutes les 4.7 secondes. Enfin, signalons que la température de l’eau de la mer à Alger est au maximum de 22 degrés. Durant cette journée de ce samedi 29 octobre le temps sera ensoleillé, partiellement nuageux.

Lire aussi :
Sahara marocain : l'Algérie doit assumer sa responsabilités dans les tables rondes

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL