Météo: Pluies orageuses et vents forts sur plusieurs régions de l’Algérie

Algérie –Aujourd’hui lundi 29 novembre 2021, l’office National de Météorologie (ONM) a mis en garde contre des vents forts et des pluies orageuses, accompagnés parfois par les chutes de grêle, qui toucheront plusieurs wilayas du Nord de l’Intérieur et du Sud du pays.

 

Selon L’ONM, les vents devraient atteindre plus de 90 km/h et ce à partir de cette matinée jusqu’à 15h de ce lundi. Les wilayas concernées par cette alerte sont : Tipaza, Alger, Jijel, Annaba, El Tarf, Tiaret de Djelfa, M’sila, Ouled Jalal, Oum El Bouaghi, Boumerdas, Tizi Ouzou, Bejaia ainsi que les wilayas de Laghouat, Batna, Khenchela et Tebessa.

Lire aussi :
Algérie : l'Etat décide de changer radicalement la politique de subvention sociale

Quant aux pluies orageuses, l’ONM a précisé que ces dernières sont arrivées dans les wilayas de Tizi-Ouzou, Boumerdès, Béjaia, Jijel, Skikda, Annaba, Taref, Guelma, Mila, Constantine, Souk Ahras et la wilaya de Sétif.

soulignons que, la validité du bulletin météorologique s’étalera jusqu’à 18h de ce lundi tandis que les quantités de pluies peuvent atteindre ou dépasser les 70 mm localement.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL