Miss Maroc est Algérienne !

Tout juste quatre jours après son couronnement, Fatima-Zahra Khayat, sacrée Miss Univers Maroc 2021, est contrainte de transmettre son titre a Kawtar Benhalima, sa première dauphine, lors d’une cérémonie de passation, organisée le mercredi 10 novembre 2021 après-midi, a Casablanca.

La jeune femme de 26 ans a, en effet, dû se résoudre a ce choix difficile en raison d’une foulure a la cheville qui l’empêchera donc de concourir pour le titre de Miss Univers Maroc, en Israël le 12 décembre 2021.

Le titre de Miss Maroc et de représentante du Maroc au concours de Miss Univers 2021 revient donc a sa première dauphine, Kawtar Benhalima, agée de 22 ans. Invitée au JT d’Info Soir du vendredi 12 novembre 2021, la jeune Kawtar Benhalima a dévoilé qu’elle est d’origines algériennes. Une nouvelle qui a provoqué un coup de théatre chez les internautes marocains qui ont réclamé la déchéance immédiate  de son titre.

Lire aussi :
Voici comment les algériens s'endettent pour faire face à la vie chère

Abonnez-vous à notre chaine youtube

23 Commentaires

  1. Si cette NANA d’origine algérienne va représenter le Maroc ce serait une catastrophe nationale.A ďéchoir immédiatement et sans discussion.Une honte pour notre pays.

  2. Si cette pauvre fille est d’origine algérienne, il n’a rien à foutre dans notre pays, parce que le Maroc n’accepte pas les traîtres qu’elles que soient leurs motivations.

  3. Même si elle est d’origine algérienne, elle a grandi et vécu au Maroc et a la nationalité marocaine. Donc, elle représente officiellement le Maroc quoiqu’en pensent les rageux !

  4. Cette nana plus que algerienne elle adopte la propagande du régime algerien qui prétend que les marocains volent le patrimoine algerien. C’est grave

  5. N’oublions pas chers concitoyens que de milliers de marocains sont d’origine de pays maghrébins, africains et européens..
    Le plus important c’est qu’ils portent la nationalité marocaine et jouissent de tous les droits que leur confère la constitution…on est dans un pays de droit ..vive le Maroc..vive la Nation

  6. Vos commentaires puent le faux a 100km
    Vraiment honteux de faire de telles manipulations journal de propagande
    Algerie/Maroc c’est la même
    Un vrai marocain vous parle ( pas un commentaire bidouillé comme les autres)

  7. Franchement vous avez dépassé les bornes
    Elle est marocaine est d’origine Algérienne
    Et alors il est où le problème, par exemple moi
    J’ai une entreprise et j’emploie une vingtaine de marocain en Europe et j’en suis fière car sont mes frères musulmans en plus j’adore le Maroc
    Et je n’ai aucune rancune pour mes frères marocain jamais je fais ça pourtant je suis 100/100
    Algérien mon conseil c’est de réfléchir avant de dire du bêtises vive l’Algérie et vive le Maroc et vive la Tunisie

  8. Bonsoir je suis marocain , je suis content, qu une algérienne soit miss univers Maroc. Je voudrais juste vous dire arrêtez de vous faire la guerre.Maroc et Algérie,le monde entier vous regarde vous écoute en train de vous embrouillez, insulter etc ,ils sont heureux.Moi,je voudrai une seule chose dans ma vie avant de mourrir.Que les 2 pays arrêtent de se faire la guerre.Ce sont deux beaux pays avec plein d ´avenir .S’ils vous plait essayer de vous entendre quand je vois tous les messages , sa me fait pleurer. On a qu une vie , il faut en profiter sa passe trop vite . Je vous en supplie. J’aime l Algérie,j’aime le Maroc.Surtout prenez soins de vos parents.Les parents saints sacrés et surtout la maman.Je vous souhaite une meilleur vie au deux peuples.bonne soirée.N’oubliez pas ,profitez delà vie .Elle passe trop vite.

  9. Je suis d origine Algérienne et fier de l être et j aime mes frères marocain vive le Maghreb les peuples sont frère ne rentrée pas dans cette mauvaise politique.

    • Si, elle, mérite son titre de très jolie femme, quelles que soient ses origines… vous nous offrez quant à vous, une joute verbale qui mérite d’être primée dans les « annales » de la bêtise et de l’idiotie ! A bon entendeur….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL