Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani boucle sa visite d’Etat de trois jours en Algérie

Algérie –Le président de la république islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a bouclé sa visite d’Etat de trois jours en Algérie ce mercredi.

A son départ de l’aéroport international Ahmed Benbella d’Oran, le Président mauritanien a été salué par le Premier ministre, ministre des finances, Aimene Benabderrahmane et du wali d’Oran, Saïd Sayoud. Le Président mauritanien et le Premier ministre, ministre des finances ont passé en revue des détachements des différents corps de l’Armée nationale populaire (ANP) qui leur ont rendu les honneurs.

Ghazouani a visité la zone industrielle pétrochimique d’Arzew, à l’Est de la wilaya d’Oran. Il était accompagné des ministres mauritaniens de l’équipement et du transport, Mohamed Mhimid, de l’Emploi et de la Formation professionnelle, Taleb Ould Sid Ahmed et de l’Enseignement et de la Recherche scientifique, Amal Sidi Ould Cheikh Abdellah et le ministre algérien de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab.

Ould Cheikh El Ghazouani avait entamé, lundi, une visite d’Etat en Algérie Sur invitation de son homologue algérien, Abdelmadjid Tebboune. Elle s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations bilatérales et de coopération entre les deux pays frères.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL