Mokrane Ait Larbi lâche Ali Ghediri pour rejoindre la mobilisation populaire

0

Mokrane Ait Larbi, directeur de campagne du candidat à la candidature, Ali Ghediri, vient d’annoncer son retrait de l’équipe de compagne du général à la retraite.

 

Dans un communiqué diffusé aujourd’hui, 06 mars, Ait Larbi décide de se « retirer du processus électoral ». « Depuis quelques jours, il est évident que le pays vit une situation révolutionnaire pacifique, sans précédant [sic] dans sa longue histoire, avec comme unique guide : le peuple. Cette phase historique ne peut réaliser la rupture par la voie électorale, dont la fraude a déjà commencé au sein du Conseil constitutionnel, et devant l’opinion nationale et internationale ».

L’avocat explique que « face à cette situation, et après une longue discussion avec Ali Ghediri, nous sommes parvenus à la conclusion que dans cette situation de crise aiguë, il appartenait à chacun de nous de se déterminer en fonction de ses convictions personnelles », a-t-il indiqué.

Pour rappel, Mokrane Ait Larbi a apporté son soutien au candidat à la candidature Ali Ghediri, qui a collecté 120 000 signatures déposées au conseil constitutionnel. Le lendemain de retrait de Zoubida Assoul, Le général major à la retraite perd encore un commandant.

Si Ali Ghediri ne se retire pas avant la validation de son doosier par le conseil constitutionnel, il ne pourra plus se retirer.

Source : inter-lignes

inter-lignes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here