Mort mystérieuse d’une fillette française de 4 ans à Tipaza

0

Le procureur de la République près du tribunal de Tipaza a ouvert une enquête judiciaire sur la mort mystérieuse d’une fillette française de 4 dans la ville de Tipaza, lundi dernier. La petite fille est venue en Algérie avec sa mère et ses 3 frères et sœurs, pour passer des vacances chez un jeune Algérien que sa mère aurait connu sur Facebook, rapporte, jeudi 29 août, le journal arabophone Ennahar.

La mère de la victime aurait rencontré le jeune algérien de 26 ans sur Facebook. Après deux ans de relation, elle est venue en Algérie avec ses 4 enfants pour passer leurs vacances chez son petit ami à Koléa.

Lire aussi  Me Boudjemâa Ghechir confirme les craintes de la direction du PT

Selon notre source, la fille d’origine française a été retrouvée morte dans la salle de bain de l’appartement du petit ami de sa mère, suite à une chute mortelle qui lui a causé une hémorragie interne.

Néanmoins, l’examen médical de corps de la victime a conclu à une éventuelle agression ayant conduit à la mort de la fillette de 4 ans. Les médecins ont relevé plusieurs hématomes et des traces de violence sur les poignets, le cou et sur différentes parties de son corps.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès

Le médecin traitant a informé les services de sécurité de possibles violences sur la fillette française, ce qui aurait causé son décès.

Lire aussi  Nomination de Ahmed Bensebbane à la tête de l’EPTV

Suite à ces informations, le procureur de la République près du tribunal de Tipaza a ensuite, ordonné l’ouverture d’une enquête approfondie sur la base du rapport d’autopsie établi par un médecin légiste.

Par ailleurs, le jeune algérien qui accueillait la famille venue de France, souffrirait de troubles mentaux et serait habitué à faire recours à la violence envers la fillette en présence de sa mère, précise notre source.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici