Mort tragique d’un Algérien en France : une piste criminelle découverte

Algérie –Le samedi 27 novembre 2021, aux environs de 19h les habitants de Périgueux ont été frappé par une scène affligeante d’une mort tragique dans la rue de Saint-Gervais. En effet, un corps sans âme tristement allongé entre la route et le trottoir, baignant dans une mare de sang a frappé les esprits qui l’ont vu, et a suscité l’intrigue pour savoir les tenants et les aboutissants de cette mort.

la tête sur la route et le corps sur le trottoir, et ce, au milieu d’un lac de sang du défunt. Selon un témoin, le corps en question gisait à terre, sans plus de détails. Les passants et les habitants ont rapidement alerté la police. L’homme était déjà mort à l’arrivée des secours.

La police avait ouvert une enquête visant à identifier la victime et déterminer les causes de la mort. Il s’agissait d’un homme algérien âgé de 46 ans qui habitait la région. Les causes de sa mort mystérieuse étaient indéfinies alors que les hypothèses du décès s’étaient multipliées.

Lire aussi :
Anne Hidalgo compare les musulmans de France aux juifs avant la seconde guerre mondiale

Une piste criminelle découverte

Hier mardi 14 décembre, le parquet a ouvert une information judiciaire contre X pour homicide involontaire aggravé par un délit de fuite. Suite à une autopsie effectuée le 30 novembre à l’institut médico-légal de Bordeaux, des traces suspectes ont été révélées. De nombreux éléments dessinent une mort engendré par le choc avec un véhicule, il s’agirait donc d’un délit de fuite selon la procureure de la République de Périgueux, Solène Belaouar.

Signalons que l’enquête se poursuit sous l’autorité du juge d’instruction, elle est confiée à la brigade de la sureté urbaine du commissariat de police de Périgueux.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL