Mr Lamamra s’entretient avec son homologue sahraoui

ALGER- Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, M. Ramtane Lamamra, s’est entretenu mercredi en Algérie, avec le ministre sahraoui des Affaires étrangères Mohamed Salem Ould Salek, des relations bilatérales entre les deux pays, outre les derniers développements et questions d’intérêt commun intérêt.

Dans une déclaration qu’il a faite à la presse à l’issue de la rencontre – qui s’est déroulée au siège du ministère des Affaires étrangères – M. Ould Salek a déclaré : « Nous avons discuté des relations bilatérales distinguées entre les deux peuples et les deux pays, ainsi que les derniers développements et les questions d’intérêt commun.”

Lire aussi :  Fin des subventions de l'Etat, la population va encore trinqué

Le chef de la diplomatie sahraoui exprime sa gratitude au peuple algérien
A cette occasion, le chef de la diplomatie sahraouie a exprimé, « au nom du peuple sahraoui, ses profonds remerciements et sa gratitude au peuple algérien et à l’Etat algérien et à Son Excellence le Président Abdelmadjid Tebboune pour cette position permanente de principe aux côtés des Sahraouis gens.
Il a également exprimé ses remerciements pour “l’accueil fraternel plein d’amour et d’hospitalité” que le ministre lui a réservé à Lamamra.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL