Nabil et Ghazi Karoui risque la perpétuité

Algérie- Les tunisiens Nabil et Ghazi Karoui arrêtés le mois d’Août dernier à Tebessa risquent la perpétuité si l’on en croit à l’avocat Marouane Hadji membre de la commission de défense des deux frères. Selon lui, si le pole judiciaire du tribunal de Constantine requiert les accusations : trafic de migrants par bande criminelle et entrée sur le sol algérien d’une façon illégale, les présumés risquent gros.

De passage lors d’une émission télévisé ce mardi, l’avocat Marouane Hadji déclare que suite à une enquête plus approfondi, de nouveaux éléments ont été concoctés dans cette affaire. Hadji estime que l’exfiltration de Nabil et Ghazi Karoui a été effectué de façon très organisée impliquant plusieurs autres parties.

Lire cet article  Rencontre gouvernement-Walis: voici les grands dossiers qui seront abordés par Tébboune

Par ailleurs, l’avocat a expliqué que les deux frères n’ont jamais déposé une demande d’asile en Algérie et a déclaré qu’aucune autre poursuite n’est pour le moment évoqué. Les deux frères sont en bonne santé dit-il. Interrogé sur leur extradition vers la Tunisie, Hadji explique que celle-ci se fera en fonction des accords signés entre les deux pays.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS