- Advertisement -
Home Non classé NAHD-CRB délocalisé au du 5-Juillet : La suspension de l’Usmiste Koudri revue...

NAHD-CRB délocalisé au du 5-Juillet : La suspension de l’Usmiste Koudri revue à la baisse

- Advertisement -

La direction de l’USMA a finalement eu gain de cause en contraignant la commission d’appel de revoir à la baisse et sensiblement la suspension de deux ans, dont une avec sursis, de son milieu de terrain Hamza Koudri. En effet, après avoir présenté un dossier en béton pour défendre son poulain, la direction algéroise a réussi son pari.

Désormais, Koudri voit sa sanction à la baisse et écope de huit matchs de suspension qu’il va purger à l’issue de la quatrième journée de la saison à venir. Evidemment, le joueur de 30 ans va lancer un ouf de soulagement, lui, qui avait crié sur tous les toits qu’il n’avait à aucun moment agressé le commissaire au match de la rencontre CSC-USMA, celui là qui avait établi un rapport accablant contre le natif de Mila. «Je n’ai pas agressé cette personne. Outre les dizaines de témoins qui peuvent le confirmer, il existe une vidéo qui prouve la véracité de mes dires», avait affirmé le joueur à l’annonce de la sanction, il y a de cela deux semaines. Koudri (1 sélection), avait été accusé « d’agression avec lésion corporelle envers le commissaire» du match de championnat ayant opposé son club de l’USM Alger au Club sportif Constantinois (CSC). Il avait reçu également une amende de 150 000 dinars. Des images télévisées le montraient, à l’issue de la rencontre, ayant une altercation physique sur le terrain avec un homme présenté comme le commissaire du match. Des policiers ont été contraints d’intervenir pour calmer les esprits. En revanche, la commission d’appel a maintenu la suspension de huit matchs, dont quatre avec sursis, contre l’autre milieu de terrain usmiste, Raouf Benghit, qui avait écopé de cette sanction également lors de la rencontre CSC-USMA. Sur un autre registre, La rencontre NA Husseïn- Dey-CR Belouizdad, initialement prévue au stade 20 août (Alger) a été finalement transférée au stade 5 juillet aujourd’hui à 16h00, pour le compte de la 29e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football, indique la Ligue de football professionnel (LFP). Cette rencontre a été délocalisée à la demande des deux clubs, à l’accord des responsables du stade 5-Juillet à accueillir le match, à la saisine de l’APC de Belouizdad qui a émis des réserves sur la programmation de ce derby ainsi que les réserves sur l’homologation du stade du 20 août, précise la même source.
Pourtant dans un premier temps le responsable du complexe du 5 juillet avait refusé la programmation dans l’enceinte olympique de ce rendez-vous car le terrain de ce stade a accueilli une rencontre entre l’Algérie et le Ghana chez les U20 à moins de 24 heures de NAHD-CRB.
Hakim S.

Source : lecourrier-dalgerie

lecourrier-dalgerie

- Advertisement -
- Advertisement -

Stay Connected

16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe

Must Read

- Advertisement -

Related News

- Advertisement -