Natation: la nageuse Algérienne Ferroudja décroche 7 médailles d’Or en France

Algérie –Une jeune athlète algérienne, a réussi à remporter sept médailles d’Or au Championnat régional jeunes de natation 2021 d’Ile-de-France. Nous vous donnons plus de détails à travers cet article.

 

Les algériens font la fierté du pays à l’étranger. En effet, La jeune Bettioui Ferroudja a marqué le sport de la natation avec un score qualifié de lourd. Avec sept médailles d’Or, ladite athlète, Originaire de Agni n Yesɛed, la commune Aït Yahia dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a honoré avant tout son pays, qu’est l’Algérie, dans ce championnat en Francais

Lire aussi :
Tunisie : Najla Bouden boucle sa visite en Algérie

Sur ce, la jeune sportive semble suivre les pas de la nageuse Amel Melih. Cette dernière, et malgré son élimination des derniers Jeux Olympique de Tokyo, a été revenue déterminée et en force, où elle a réussi à obtenir plusieurs médailles lors de ses récentes participations aux différents tournois. Avec une telle détermination et un tel score, Bettioui Ferroudja n’est pas très loin à participer aux grands tournois de la natation, à savoir les compétitions continentales, mais aussi internationales.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL