in

Népotisme: la fille d’Abou El Fadl Baadji jouit de privilèges au sein de NAFTAL

Selon le site algeriepartplus.com, NAFTAL, la société nationale de distribution et de commercialisation des carburants, a recruté depuis plus d’un mois la fille du patron actuel du FLN, Abou El Fadl Baadji, en lui offrant des conditions de travail très privilégiées, a appris Algérie Par au cours de ses investigations. 

En effet, la fille de l’actuel secrétaire général du FLN a été recrutée en tant que juriste au sein de la direction des affaires juridiques de NAFTAL. Selon nos sources, la fille du patron du FLN a été nommée à un poste qui lui confère le privilège de gérer des dossiers sensibles et des contentieux opposant NAFTAL à plusieurs autres grandes entreprises étatiques ou privées algériennes. Des données très sensibles dont le traitement nécessite une expertise juridique très importante et de haut niveau que l’on ne saurait retrouver chez un profil aussi jeune et amateur comme la fille d’Abou El Fadi Baadji, une jeune personne récemment diplômée.

En plus du salaire conséquent d’un cadre dirigeant chez NAFTAL, la fille d’Abou El Fadl Baadji jouit de plusieurs autres privilèges à l’image d’un véhicule de service, une Bora Volkswagen. Selon d’autres sources, ce véhicule appartient en réalité.. au FLN et fait partie du parc de véhicules dédié aux besoins du SG du parti ! Depuis plusieurs jours, de nombreux travailleurs de NAFTAL s’élèvent pour dénoncer vigoureusement ce favoritisme criant qui profite à la fille du patron du FLN. Mais personne ne veut entendre leur cri de colère…

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *