Nominations à la présidence : Tebboune opère des changements

Algérie –Selon le journal officiel rendu public ce jeudi, le président de la république, Abdelmadjid Tebboune a opéré un changement  au sein de la présidence. De ce fait, il a procédé à de nouvelles nominations. 

Des décrets présidentiels signés le 26 décembre dernier, laisse entrevoir que le président Tebboune a mis fin aux fonctions de : Azzedine Aiouaz, chargé d’études et de synthèse, Keltoum Ziani, sous-directrice des ressources humaines et de la formation, Mohamed Tahar Mili, chef d’études, Fethia Zidane, sous-directrice à la Présidence.

Les nouvelles têtes !

Le même numéro du journal officiel a également dévoilé des nominations. En tout, le chef de l’État a procédé à 17 nouvelles nominations à la présidence. Le président Tebboune a nommé : Azzedine Aiouaz, directeur d’études à la Présidence, Mohamed Tahar Mili, directeur des moyens techniques et des activités de soutien à la DG des ressources, Mounir Oulad Tayeb, directeur d’études à la DG des ressources, Mohamed Boudouaya, chargé d’études et de synthèse à la DG des ressources, Belkacem Taleb, chargé d’études et de synthèse.

Lire aussi :
Le porte-drapeau de la coupe arabe de football remis à Tebboune

Il s’agit également de : Keltoum Ziani, chargée d’études et de synthèse, chargée de la sous-direction des ressources humaines et de la formation, Ahmed Amine Megdoul, sous directeur de l’action sociale, Mouna Belabbes, sous-directrice de la cotation et des analyses à la direction des archives, Karim Zareb, sous-directeur de la conservation à la direction des archives, Rachid Rezig, chef d’études, Seghir Rili, chef d’études.

D’autres nominations

– Nabila Kanoune, chargé d’études et de synthèse à la Présidence
– Mohamed Taboudelette, chargé d’études et de synthèse à la Présidence
– Fethia Zidane, chargée d’études et de synthèse à la direction des cadres à la Présidence
– Hanifa Barka, est nommée chef d’études à la Présidence
– Abdelouahid Amireche, directeur d’études au Secrétariat général du Gouvernement
– Nassim Benabdallah, directeur au Secrétariat général du Gouvernement

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL