Noureddine Ait Hamouda interpellé par les forces de l’ordre

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

La nouvelle est tombée en fin d’après-midi de ce samedi 26 juin. L’ancien député Noureddine Ait Hamouda a été arrêté à Béjaïa par les forces de police. On se souvient que le 17 juin dernier Ait Hamouda avait créé la polémique lors de son passage sur la chaîne de télévision Al Hayet. Hamouda est connu pour son franc-parler, il n’a pas l’habitude de prendre de gants pour exprimer son opinion.

Ce jour-là le fils du colonel Amirouche avait tenu des propos très durs à l’encontre de plusieurs personnalités qui ont marqué l’histoire de l’Algérie comme Houari Boumedienne, Messali Hadj ou encore l’Émir Abdelkader. Les propos de Noureddine Ait Hamouda avaient fait couler beaucoup d’encre et de salive.

L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) avait alors décidé de suspendre la chaîne Al Hayet pour avoir laissé passer ce dérapage. Ce samedi, l’ancien député animait une conférence-débat dans le cadre d’une activité littéraire. C’est lors de son retour à l’hôtel qu’il sera appréhendé par les éléments de BRI. Pour le moment, rien n’a filtré sur les raisons de l’arrestation de l’ex-député.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !