Numidia Lezoul adresse un message émouvant à Rifka

Algérie –Suite à l’affaire d’escroquerie des agences, Rifka suspend ses comptes sur les réseaux sociaux. L’influenceuse Numidia Lezoul lui adresse un message assez émouvant. voici les détails du message.

 confronté à une situation compliqué Farouk Boudjemline a décidé de se retirer des réseaux sociaux. Si il est vrai que la vie de célébrité apporte beaucoup d’avantages, le quotidien n’est pas fait que de paillettes. En effet, après avoir fait la promotion pour une agence « fantôme » offrant des services aux étudiants désirant poursuivre leur cursus à l’étranger, le youtubeur Rifka fait face à des problèmes. Mais il peut encore compter sur l’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul pour le soutenir.

 Message de Rifka aux étudiants

« Je peux vous assurer que mon intention était de faire la promotion d’un bon service », a défendu Rifka. « Les étudiants, je suis là et je resterai là. C’est peut-être l’occasion pour défendre la cause et les droits de l’ étudiant algérien », a poursuivi le youtubeur, avant de quitter, temporairement, Instagram.

L’actrice algérienne a tenu à exprimer haut et fort sa solidarité avec son ami suite à cette décision du youtubeur. Numidia Lezoul a livré un message assez émouvant au jeune comédien. Choisi à laquelle elle a procédé par le biais d’une story Instagram . « Il n’y est pour rien. Il me fait de la peine, Je l’aime beaucoup ce garçon », a écrit la jolie blonde.

Proche de ses abonnés, la comédienne kabyle leur a demandé de se montrer compatissants avec Rifka. Ainsi, Numidia a sollicité des messages d’empathie à l’endroit de l’influenceur. Un soutien moral pour lui en ces circonstances moroses.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL