OM ARZEW : Une accession méritée en Ligue 2

0

L’Olympique d’Arzew, après avoir stagné durant 5 saisons en Division «Amateur», a décidé durant cet exercice 2018-2019 avec l’installation de monsieur Grine  Abdelkader, soutenu par des membres connaisseurs de la balle ronde tels que Hamel djilali, Messaoud  Mohamed,  Messaoud Mohamed,Rekkab Moussa… a décidé de mettre en place une formation performante et de viser une éventuelle accession au palier supérieur. Ils ont fait appel à Hadj Merine en tant que coach. Et dés le début du championnat OM Arzew a montré sa supériorité en enregistrant des résultats satisfaisants. Mais une formation devient une rivale pour les Arzewiens,il s’agit de la JSM Tiaret qui les a battus à domicile et deux jours après, ils subissent le même sort ; une deuxième défaite à Arzew face à l’IRB El Kerma. Les Fans ont senti un doute sur l’objectif de l’accession à la phase «retour», l’entraineur des «gaziers» a déployé tous ses efforts en dynamisant sa troupe qui devient chef du groupe, toujours suivi de Tiaret par un point seulement.

Mais l’heure de vérité, c’était le match contre cette équipe dans un match revanche que l’OMA emporta et se détacha de 4 longueurs.

Arzew continua dans sa série de victoires et son rêve se réalisa très tôt puisque l’Olympique a été déclaré champion avant terme, soit dés la 27ème journée. Et voilà, l’accession assurée en D2.

Mansour Ouldlarbi

———————————————————————————————————————————–

OM ARZEW  :
Une accession méritée en Ligue 2

 

Hadj Merine (entraineur)

C’est la réussite de mon travail que j’ai effectué durant toute la saison, Le Président M Grine Abdelkader m’a fait confiance et franchement j’ai cru à cette accession. Je félicite mes joueurs qui ont été attentifs à mes conseils. Je suis ravi de cet exploit.

M Grine Abdelkader

 (président)

En tant que Président, c’est une grande joie pour moi d’obtenir ma première accession que je dédie à toute la population d’Arzew sans oublier nos supporters qui nous  ont soutenus tout le long du parcours.

Je remercie Messieurs le Chef de Daira et le Président de l’APC pour l’aide apportée à notre équipe. Je souhaiterai que le stade soit aménagé, et ce, en conformité du cahier de charges de la ligue concernée.

M Hamel Djilali (Trésorier)        

Félicitations à toute l’équipe dirigeante (Administratif- médical- technique), pour tous les efforts fournis et aux joueurs.

M Nehari Abderrahmane (Capitaine et joueur) : Ma joie est indescriptible Je la dédie à tous les Arzewiens.

Mansour Ouldlarbi                                           

 

Source : ouestribune-dz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here