On s’est retrouvé huit ans après : Shirine Boutella fait de rares confidences sur son mari qu’elle a rencontré au lycée

Après avoir été influenceuse, Shirine Boutella a réalisé son rêve de devenir actrice. Vue pour la première fois au cinéma dans le film Papicha, qui avait fait sensation au Festival de Cannes et aux César, la jeune femme de 31 ans a ensuite multiplié les projets sur le petit écran. Notamment connue pour son rôle de lieutenant dans la série Lupin sur Netflix, elle est également apparue dans Validé sur Canal+ et Fugueuse sur TF1. Un beau début de carrière pour celle qui a longtemps cru que le métier d’actrice était un rêve inaccessible. “Je me rends compte que c’était peut-être ce que je voulais être, en fait. Et c’est ce que je voulais faire de ma vie”, nous a-t-elle confié.

Shirine Boutella évoque comme rarement sa vie amoureuse

Depuis plusieurs jours, Shirine Boutella est à l’affiche de Christmas Flow, une mini-série de Noël disponible sur Netflix et dans laquelle elle donne la réplique à Tayc, gagnant de la dernière saison de Danse avec les stars. La comédienne y incarne Lyna, une journaliste féministe, qui finit par se rapprocher de Marcus, un rappeur au cœur d’une polémique sur fond de propos sexistes. En plein marathon promo, les deux partenaires de jeu se sont confiés sur leur vie amoureuse dans une interview accordée à Konbini. L’occasion de découvrir que Shirine Boutella a rencontré l’homme de sa vie à l’adolescence. “La vraie histoire d’amour que j’ai eue, c’est quand j’avais 17 ans, j’étais au lycée“, explique-t-elle.

Lire aussi :
Shirine Boutella retourne en Algérie et crée une vraie polémique

Une histoire d’amour digne d’une comédie romantique

Shirine Boutella et son amour de jeunesse ont été séparés pendant plusieurs années, avant de se retrouver et de se marier. “C’est mon mari aujourd’hui mais on s’est perdus de vue entre-temps. C’est mon premier amour et on s’est retrouvés huit ans après“, révèle la jeune femme, qui a partagé plusieurs photos de son mariage sur son compte Instagram, où elle compte 2,5 millions d’abonnés. Pas question en revanche pour elle de dévoiler le visage de son bien-aimé. “Si je ne montre pas le visage de mon cher et tendre, ce n’est pas parce qu’il est ‘trop beau’ (même si c’est le cas). C’est tout simplement parce qu’il me l’a demandé“, a-t-elle écrit dans une publication datant de mai 2020. Les tourtereaux tiennent à préserver leur jardin secret. Des propos à retrouver à partir de 0’15 dans la vidéo ci-dessous.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL