Oran ne va pas être coupé d’eau pendant 48h exceptionnellement

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie – La Société d’Eau et d’Assainissement d’Oran (Égouts) a préparé un “programme spécial” visant à assurer l’approvisionnement en eau potable, ainsi que des services de désinfection et d’assainissement, pendant les jours de l’Aïd al-Adha béni, selon la même société, bénéficié lundi.

Ces derniers jours, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Oran (Convoyeurs) s’est lancée dans la concrétisation d’un programme spécial de distribution d’eau potable dans le but d’augmenter le pourcentage de remplissage des réservoirs pour assurer une couverture 24h/24 pendant les jours de l’Aïd. al-Adha, selon Louage, directeur général adjoint des “Égouts”, Houari Khoja. .

Oran ne sera pas privé d’eau pendant 48H
Il a ajouté qu’un total de 600 000 mètres cubes d’eau sera alloué aux Oranais au cours des prochaines 48 heures (lundi et mardi), à condition que la part d’eau stockée atteigne environ 700 000 mètres cubes à l’issue du processus de remplissage de la réservoirs, afin de faire face à tout dommage pouvant survenir sur le réseau pendant la période des vacances, le directeur général adjoint de la Société de l’eau et de l’assainissement (Égouts) a assuré aux habitants d’Oran que l’eau serait disponible et qu’il n’y aurait aucune fluctuation dans la distribution pendant les jours de l’Aïd al-Adha.

La société a également alloué, selon le même responsable, 8 camions équipés de citernes pour approvisionner en eau potable les habitants des zones côtières, comme les communes d’Ain al-Turk, Bousfer, al-Nasr, et Marsa al-Kabeer, et 4 autres camions au profit de la zone Shaqalil dans la commune de Wadi Tlilat, ainsi que les zones « Al-Hassi » et « Yasmine » dans les communes d’Oran et Bir El-Ger, toutes les ressources humaines et les équipements nécessaires à la pérennité sont recrutés à tous les niveaux, y compris les services de production et de distribution, en passant par les services de contrôle qualité et d’intervention du réseau.

A cet égard, la Société Oranaise d’Eau et d’Assainissement “Seurs” appelle tous les citoyens à utiliser l’eau de manière rationnelle et à ne pas jeter les restes de sacrifices dans les égouts, ainsi qu’à s’abstenir de faire remonter les égouts tout en déposant tous les déchets dans les décharges publiques.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !