Ouyahia, Zoukh, Sellal et Amara Benyounes devant le juge du tribunal de Sidi M’hamed (Vidéo)

0

Ouyahia, Zoukh, Sellal et Amara Benyounes devant le juge du tribunal de Sidi M’hamed (Vidéo)

DIA-16 mai 2019: Il y avait foule ce jeudi devant le tribunal de Sidi M’Hamed à Alger. Et pour cause, d’anciens hauts responsables ont été convoqués pour comparaître en tant que témoins ou accusés devant le juge d’instruction.  En tout, une cinquantaine d’anciens hauts responsables devraient passer à la barre.  
Toutefois, ces anciens hauts responsables, étaient arrivés au tribunal de Sidi M’Hamed dans des véhicules blindés de marque Audi et avec leurs bodyguards sous une grande protection! C’est dire qu’ils continuent toujours de jouir des mêmes privilèges, sinon  comment expliquer le défilé des véhicules de luxe dans lesquels étaient arrivés les Ouyahia, Zoukh, Amara Benyounes et autres…  
Pour rappel, Ali Haddad qui est actuellement incarcéré à la prison d’El Harrach, avait juré par tous les noms d’entrainer de hauts responsables dans son sillage, ce qui explique le défilé de tous ces responsables devant la justice. Haddad les a cités lors de son audition par le juge d’instruction.
En ce sens, la convocation de tout ce beau monde, a amené les services de sécurité à déployer un dispositif impressionnant au niveau du boulevard Abane-Ramdane. Les citoyens curieux et avides de voir ces anciens hauts responsables traîner devant les tribunaux, se sont présentés en masse, bloquant carrément la circulation automobile au niveau du tribunal de Sidi M’Hamed.  
Parmi ces hauts responsables, on citera notamment les deux anciens Premiers ministres Ahmed Ouyahia et son fils ainsi que Abdelmalek Sellal, sans oublier les anciens ministres du Commerce, Amara Benyounes et des Travaux publics et des Transports Amar Ghoul, Boudjemaa Talai, Amar Tou et Abdelghani Zalane ainsi que l’ancien ministre des Finances Karim Djoudi. D’autres anciens ministres, l’ancien wali d’Alger, Abdelkader Zoukh et des hommes d’affaires seront également auditionnés.  
Amir Hani 
 

Source : Dia Algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here