in

Pédophilie : un imam abuse d’une petite fille à Chlef

Selon le site Algerie360, vers la fin du mois de mars dernier, la wilaya de Chlef a été le théâtre d’un crime commis contre l’enfance et l’innocence. En effet, un imam exerçant dans l’une des communes de cette wilaya est accusé d’avoir commis une agression sexuelle sur une fillette âgée de 8 ans. Cette dernière est une élève au sein de l’école coranique ou l’imam enseignait.

Alors que la fillette s’apprêtait comme à son habitude à quitter l’école coranique après la fin du cours dispensé par l’imam , ce dernier l’avait toutefois sommé de rester prétextant qu’il y avait certains ustensiles qu’elle devait ramener à la maison de ses parents car ces derniers envoyaient régulièrement de la nourriture à l’imam. La fillette s’est alors retrouvée seule avec son agresseur qui n’a pas hesité à s’isolé avec sa victime afin de la violer . Une fois à la maison, la victime a tout raconté à ses parents

D’après le journal arabophone Al Nahar qui cite un communiqué de la gendarmerie nationale, l’imam en question est âgé de 35 ans, et il a été arrêté suite à une plainte qui a été déposée par les parents de la victime auprès des services de sécurité et de la brigarde de la gendarmerie nationale .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *