Air Algérie, aéroport d’Alicante : «El 3issaba» toujours présente

1
Source :

Décidément, la compagnie Air Algérie ne sera pas de sitôt si nationale que cela en ce que les passe-droits constituent une ligne de conduite inexorable pour ses responsables.

Un incident très déplorable, qui déteint sur l’image de marque de cette compagnie, s’est produit vendredi dernier à l’aéroport d’Alicante entre un passager voyageant en business et le chef d’escale au sujet du seating du vol reliant cette ville espagnole à la capitale. Objet de la discorde, l’attribution des sièges de la première file. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ces sièges sont exclusivement réservés aux copains et aux coquins nonobstant la thèse éculée et vendue aux passagers par les responsables et les agents d’escale de cet aéroport; à savoir :  » l’arrivée impromptue d’un passager malade ou en situation d’handicap ». Hallucinant! Toujours est-il, le passager en question, voyageant souvent en business class selon nos informations, a remis en place ce chef d’escale d’une autre époque et serviteur zélé de ses maîtres en présence de tous les passagers du vol AH 2005 et des étrangers, médusés, par cet abus de pouvoir mesquin. « Entoum elli klitou lebled », a lancé le passager à la face du débile de responsable d’Air Algérie. Jusqu’à quand de tels comportements de petits responsables à la petite semaine continueront de ternir le blason de notre compagnie nationale?
Y. B.

Source : lecourrier-dalgerie

Lire aussi  Des affaires de corruption demain devant le tribunal de Sidi M’hamed : Un méga- procès et des appréhensions
Source :

1 COMMENTAIRE

  1. C totalement faux ! Je connais le chef d’escale en personne et il n’est pas dutout comme ça ! C’est quelqu’un de modeste et bien ! Il ne fait Pas de favoritismo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici