Algérie : Karim Tabbou est toujours en isolement, selon sa femme

4
Source :

La femme de Karim Tabbou s’est exprimée sur les conditions d’incarcération de son mari. Elle a affirmé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux que ce dernier est toujours gardé en isolement à la prison de Kolea.

En effet, Zahra Tabbou révèle que son mari « est toujours en isolement ». Elle réfute les informations selon lesquelles cette décision est un choix du coordinateur du UDS. « Ce n’est pas lui qui a demandé cela. Ce n’est pas facile pour lui, sincèrement », a-t-elle déclaré, ajoutant que son mari « se pose la question pourquoi il est en isolement ».

Elle a affirmé que malgré les conditions difficiles que subit son mari, ce dernier « tient le coup, même si ce n’est pas facile ». Elle a assuré que cette incarcération est surtout difficile à vivre pour ses enfants qui « demandent toujours des nouvelles de leur père et chaque soir, ils attendent son retour à la maison ». L’épouse Karim Tabbou tient néanmoins à rassurer l’opinion publique sur l’état d’esprit de son époux, en soulignant qu’il « a toujours le moral. Il demande toujours des nouvelles du peuple algérien ».

Lire aussi  Présidentielle : Tebboune et le spectre de l’escapade moldave

Il faut rappeler que Karim Tabbou est incarcéré à la prison de Kolea depuis le 11 septembre dernier. Il a été brièvement libéré le 25 septembre sur décision de la chambre d’accusation du tribunal de Tipaza puis arrêté de nouveau dès le lendemain. Sa femme avait affirmé au moment des faits qu’il « a été sérieusement bousculé. Il n’a pas été autorisé à prendre contact avec sa famille et son avocat, puis il n’a pas eu droit à une consultation comme c’est d’usage ». Karim Tabbou est accusé notamment de « porter atteinte au moral de l’armée ».

Source :

4 Commentaires

  1. Courage Mr Karim Tabbou, Courage Mr Tabbou, Courage les enfants à vos enfants,Allah est temoin du tort qu on vous a fait, l histoire retiendra. Même si l etre humain est amnésique, l histoire ne l est pas.sincèrement on prie pour vous tous ainsi que pour Mr Lakhdar Bourgaa et tous les otages du délit d opinion emprisonnés par ce système pourri retrouvent la liberté, leurs familles et leurs amis.personnellement ,j ai une profonde conviction que bientôt inchallah que tout ça va cesser avec l aide de dieu. Mme Tabbou, on peut vous appeler Mme Courage ainsi que toutes les épouses et mères qui sont dans votre situation, on peut avoir les yeux au bord des larmes et la gorge nouée quand on a surtout des enfants en bas âge, je sais ce que c ‘est .sachez qu à chaque prière, pendant la prosternation nos dou3aa s adressent à Allah afin que cette situation cesse et que vous et vos enfants et parents et proches et amis retrouvez votre et notre cher Karim ainsi que tous les autres Allah est avec vous et avec nous pour libéré notre cher pays
    Inna Allah ma3a assabirin.

  2. DARGEZ AN TILELLI TABBOU PRÉSIDENTIABLE.
    C’EST POUR CELÀ QU’IL EST ISOLÉ. C’EST TU NE ORATEUR HORS PAIR, TRÈS INTELLIGENT, INTEGRE, JEUNE, PACIFIQUE, DÉTERMINÉ, TRÈS RÉSILIENT….

  3. Courage à sa famille, une pensée pour ses enfants, et patience pour lui.
    J’ai beaucoup apprécié le courage et la dignité de sa femme.
    Toutes les injustices se payent tôt ou tard.

  4. Tiens bon Karim, la victoire n’est pas loin. En tant que digne héritier du défunt Hocine AIT AHMED,Tu réaliseras les voeux du peuple optimé et ceux de DDA L’HOUCINE in cha lah, bon courage pour ta famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici