Algérie : Nouvelles révélations sur le quotidien de Abdelaziz Bouteflika

20

Algérie – L’ancien président algérien, Abdelaziz Bouteflika se trouverait actuellement à la résidence présidentielle de Zeralda à l’ouest d’Alger. Selon des sources médiatiques, le président déchu serait toujours sous surveillance médicale dans la résidence présidentielle, encadrée par un dispositif sécuritaire discret.

Abdelaziz Bouteflika n’a plus quitté le territoire national depuis son entrée en Algérie le 10 mars dernier, après son dernier séjour médical à Genève. Depuis quelques mois, il est logé à la résidence présidentielle de Zeralda équipée d’un hôpital particulier.

Contrairement aux rumeurs et aux supputations de certains médias, Abdelaziz Bouteflika, qui fait face à de sérieux problèmes de santé depuis son accident vasculaire cérébral (AVC) en 2013, se serait réfugié dans sa résidence médicalisée de Zeralda.

Lire aussi  Il ignore la volonté populaire: Gaid Salah affirme que « les élections auront bien lieu le 12 décembre »

Le président déchu est suivi par un personnel médical spécialisé et surveillé par un dispositif sécuritaire spécial. En plus de sa maladie physique, Abdelaziz Bouteflika traverse une situation psychologique très difficile depuis son déclin et sa démission forcée du poste de la présidence de la République.

20 Commentaires

  1. Qu’Allah lui facilite les choses.
    Viendra un jour où les gens vont pleurer leur regret des années de paix (1999 – 2019).
    Ils ne se rendent pas compte des choses qu’a faite le moudjahid Bouteflika pour remettre le pays dans la bonne voie alors qu’elle etait en perdition avant son arrivée.

    Le gens ont la mémoire courte, mais Allah n’est pas avec les injustes.

    Un jour ces gens la (qui insultent bouteflika) comprendront.

    Insulter un Moudjahid est trés grave.

  2. KAD avec tout le respect que je dois aux lecteurs de cette page je vous d”aller vous faire foutre ,vous et boutef en prime!!!!

  3. P_kad parler d’un pseudo- président coureur de jupon durant tte sa vie! Drôle de modjahid il ne mérite même pas d’être psdt

  4. P_kad parler d’un pseudo- président coureur de jupon durant tte sa vie! Drôle de moudjahid il ne mérite même pas d’être psdt

  5. traxtar, dialoguer et argumenter dans le calme et le respect c’est compliqué pour vous ?

    Soyez digne d’etre Algerien et Musulman. Si on devait insulter chaquer personne avec laquelle on es pas d’accord, alors on devient juste des sauvages.

    Enfin voila, paix et salutation à vous.

    Qu’Allah vous guide et nous guide tous.

  6. Mourad, la vous lui portez des choses sans preuves, mais pas d’inquiétude, ya un seul juge qui sais tout et c’est Allah. S’il a fauté, il sera jugé comme il faut.

    Mais s’il n’a pas fauté et que vous l’insultez et lui faites porter des choses inéxistantes, alors c’est vous qui serea juger pour cela.

    Une fois que Bouteflika est tombé malade, on s’est peutetre servi de lui pour parler en son nom…ect et ça faut pas le negliger.

    Mais de 1999 à 2013 bah il a fait un tres bon travail pour l’Algerie.

    Je demande juste de ne pas juger sans savoir. Vous n’etes pas des juges sur cette terre. Et moi non plus.

    Donc ayez du respect. Surtout pour une personne agée et malade.

  7. Bouteflika n,est jamais monté au maquis,son acolyte aussi ( boukharouba) , qu,il soit malade ,allah y chaffi ,20 ans de gaspillage 1000 milliards dollars, avec cette somme on remet 3 ou 4 pays a flots ,alors cette issaba n,a que ce qu,elle mérite, allah yarham achouaddas.

  8. Depuis son intronisation au poste suprême Boutef , sa famille , son clan d’Oujda et ses ses sbires politico-mafiosos ont pillés les richesses et ressources naturelles de l’Algérie. Introduit la corruption , la perversion, l’injustice au sein de la société Algérienne. Vendu le pays à des puissances étrangères. Aliéné une partie du peuple. Pratiqué le régionalisme , réduisant l’Algérie à 1 république bananière. Il faut crée une cour martiale pour jugé la période du Boutefkisme et d’inventaire de 1999 à 2019.
    Récupéré les biens immobiliers, fonciers et financiers spoliés et mal-être acquis en Algérie et à l’étranger , car cela appartient à la nation et au peuple Algérien. L Algérie ma chère patrie doit resté 1 et INDIVISIBLE.

  9. QU’IL AILLE AU DIABLE CE FILS DE QUI PERSONNE NE CONNAIT SON PÈRE ???

    IL FAUT LUI CONFISQUER TOUT LEURS BIEN ,LES CIMENTERIES A BISKRA ET TOUT LES AUTRES BIENS IMMOBILIERS EN ALGÉRIE ET A L’ÉTRANGER.

    IL FAUT LE FAIRE SORTIR DE LA RÉSIDENCE DE ZERALDA CE BIEN APPARTIENT AU PEUPLE ALGERIEN.

    IL FAUT QU’IL PAYE LES SOINS DE SA POCHE CE GRAND BANDIT.

    QU’IL AILLE À L’ENFER !

    ALLAH YARHAM ECH’CHOUHADA

  10. il est équipé d’un hôpital particulier!!! pendant les cancéreux en Algérie ne trouvent pas de chimio…
    Il faut l’achever comme un rat , ce fils de la prostitué des Zaouias

  11. Les gens qu’ils l’ont élus sont d’abord des ignares, des lèches bottes et surtout des harkis, il a niqué le pays depuis 62 et il l’a achevé pendant 20 ans et vous osez dire que c’est un moudjahed; pauves harkis allez y lire la véritable histoire bande de cons, votre boutesrika n’est qu’un enfant de la France coloniale,peut être ,perso, je lui pardonne mais les lâches qui le soutiennent non je ne le pardonne jamais, sincèrement les lâches ne méritent aucun respect, . Qu’est ce vous pensez de l’emprisonnement d’un valeureux maquisard en l’occurrence du commandant ,SI Bouragraa lakhdar, ????,me dire ce n’est pas lui qui ‘il a emprisonné, je leur vous dirais c’est sont vice ministre. Boutesrika n’a jamais porter dans dans son coeur les veritables moudjahid, et ça depuis 62, lui et son boukhrouba, je me m’arrête là.

  12. Pensez vous que ce soit la priorité de l’algérien, le quotidien de Bouteflika. Seriez un journal dans le style ” Gala”?.
    Notre priorité est voir quand l’autre clan va dégager.

  13. Ce qui est étonnant lorsqu’il était président il va à Val de Grace mais maintenant non, appauvri?? je ne pense pas….alors? el fahem yafham

  14. En tant que personne on ne peut lui reprocher quoique se soit car j ai pas eu l occasion de le connaître mais en tant que chef d état etc il a failli sûr et certains dans ces exercices on lui pardonnera jamais peut être ces failles mais vs avez TS prédit qui a un dieu qui juge donc laissons cette pauvre personne mourir en paix et nous devons voir les bonne choses pour notre Algérie

  15. C’est grave d’insulter un moudjahid qui a rien fait selon les témoignages des anciens !qui a mis le pays à genoux et qui a dépensé plus de 1000 milliards de dollars en 20 ans sans même pas un hôpital digne de ce nom mais par contre mettre un autre moudjahid qui a fait ces preuves selon toujours des témoignages !en prison ça pour vous c’est pas grave !!?? Est vous parlez de justice !

  16. « Les grands esprits discutent des idées. Les esprits moyens discutent des événements. Les petits esprits discutent des gens. »
    0.005% de marcheurs de hirak ne représente pas la majorité silencieuse 99.095 %.Quand la majorité silencieuse se réveillera je vous assure qu’on vous caressera les cotes avec des barres de fer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici