Bensalah examine avec Bedoui les mécanismes de relance du processus électoral

1

Le chef de l’Etat intérimaire, Abdelkader Bensalah a reçu, mardi à Alger, le Premier ministre, Noureddine Bedoui, avec lequel il a examiné « les mesures à prendre concernant les conditions et mécanismes devant accompagner la relance du processus électoral », indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le chef de l’Etat a reçu, mardi 25 juin 2019, au siège de la Présidence de la République, le Premier ministre, Noureddine Bedoui, dans le cadre de son suivi continu de l’action du gouvernement », précise la même source.

Lors de cette rencontre, « le Premier ministre a présenté un exposé détaillé sur la situation socioéconomique du pays, en procédant à une évaluation globale de la situation politique, outre les conditions et mécanismes devant accompagner la relance du processus électoral.

Lire aussi  Sahara occidental : l’UA isole le Maroc et soutient la relance des négociations directes

Au terme de l’audience, « le chef de l’Etat a donné des instructions au Premier ministre et au Gouvernement, en vue de procéder au suivi quotidien de tous les aspects intéressant le citoyen, et garantir le bon déroulement du Service public », a conclu le communiqué.

 

APS

1 COMMENTAIRE

  1. APS dit “Au terme de l’audience, « le chef de l’Etat a donné des instructions au Premier ministre et au Gouvernement, en vue de procéder au suivi quotidien de tous les aspects intéressant le citoyen, et garantir le bon déroulement du Service public », a conclu le communiqué.”

    comment vont-ils (les “ministres”) garantir le bon déroulement du Service public , alors qu’ils ne peuvent faire aucune sortie sur le terrain !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici