Départ du Gouvernement Bedoui : Bensalah serait d’accord, selon Karim Younès

4

Algérie – Le coordinateur de l’Instance nationale de médiation et de dialogue, Karim Younès, l’a insinué ce dimanche lors d’une conférence de presse, animée à l’issue de sa rencontre avec Abdelkader Bensalah.

Interrogé sur si le Chef de l’Etat était favorable aux mesures d’apaisement revendiquées, notamment le départ du gouvernement de Noureddine Bedoui, Karim Younès a répondu par un « oui », sans plus.

Tout en refusant d’en dire plus, Karim Younès s’est limité à un « oui » affirmatif, concernant les mesures d’apaisement nécessaires comme préalable à la tenue des élections présidentielles.

L’ancien Président de l’APN poursuit en affirmant que les mesures d’apaisement ne relèvent pas des prérogatives du Panel.

Lire aussi  J’ai la volonté d’aller plus loin que ce que demande » le Hirak, promet Benflis

4 Commentaires

  1. La confusion ou nous mène Mr Karim Younes s’éloigne de nos revendications pourtant simples.
    La libération simplement de tous les détenus politiques y compris Les trois principaux prisonniers .Ali Ghediri. Bouraga et le vieux et malade général Benhadid. Il serait injuste d’oublier les porteurs du drapeau amazight , tous injustement emprisonne par G.S
    Que Bediui reste pour l’instant ou s’en va, n’est pas une prioritaire. Mais des présidentielles tant réclamés par Mr G.S doit se tenir avec la participation de tous sans exclusion et sans trafique. remettre en position de candidat Ali Ghediri par principe est un devoir. Karim Younes a mon avis n’est pas dans le sujet prioritaire
    Best regards
    Alex Gruter

  2. Mr Younes est une taupe du pouvoir corrompu et son but c’est de décrocher un poste au nouveau gouvernement illégalement choisi, sept mois de lutte et de souffrance pour que des traîtres sabottent tout, une chose est sûre le peuple vaincra l

  3. Alex Gruter ? un nom bien algérien!!! De quoi vous mêlez-vous ! Ali Ghediri fait partie de la conjuration avec les officines étrangères contre notre armée et notre peuple ! Et les porteurs du drapeau du sionistes jacques Bennet sont des traitres ! Qu’ils restent moisir en prison cela leur mettra du plomb dans leur tête d’écervelés !

  4. Il ta des gens qui préfèrent que la situation perdure pour je ne sais quelle raison, ce qui sure c’est qu’ils préfèrent toujours l’eau trouble. Il faut vite passer aux élections avec une garantie de transparence par des moyens acceptables et le reste des réformes pourra être engagé par le président démocratiquement élu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici