Gaïd Salah se prononce de nouveau sur les élections présidentielles

6

Le général Ahmed Gaïd Salah s’est exprimé, ce jeudi 7 novembre, sur la crise politique que travers le pays, lors d’une allocution prononcée à Alger, en marge d’un colloque organisé au cercle de l’Armée nationale populaire (ANP) à Béni-Messous.

Gaïd Salah, rappelle, dans son long discours, l’importance de concrétiser les élections présidentielles du 12 décembre prochain gage de la concrétisation « du projet national, qui est le choix du peuple ». « Ce projet national que le peuple algérien aspire à concrétiser, soutenu par son Armée Nationale Populaire, aux côtés des autres institutions de l’Etat, sera mis en œuvre par le Président élu par la volonté populaire, lors de l’échéance électorale fixée au 12 décembre prochain » a-t-il dit.

Lire aussi  Abdallah Djaballah appelle au report de l’élection et à une « courte période de transition »

Dans ce sillage le général des Corps de l’Armée rappelle que l’ANP veillera à « réunir toutes les conditions de réussite de ces élections, notamment sur le plan sécuritaire. Tout comme nous réitérons, une fois encore, que l’Armée Nationale Populaire accompagnera le processus électoral dans toutes ses phases, tel que nous nous sommes à maintes fois engagés à le faire et ce, contrairement à ce que véhiculent certains porte-voix tendancieux. Le peuple algérien, qui aspire tant à ces élections pour ouvrir une page rayonnante et prometteuse dans la marche de l’Algérie, est le seul à choisir en toute liberté, transparence et intégrité le Président qui mènera notre pays dans la bonne voie vers la destination espérée et la place naturelle et réelle qu’elle mérite ».

Lire aussi  ILS RéCLAMENT PLUS DE SÉCURITÉ : Les chauffeurs de taxis protestent à Bouira

Gaid Salah réitère, à l’occasion son soutien à l’Autorité nationale indépendante des élections. « À propos de cette importante échéance dans l’histoire de notre pays, nous confirmons encore une fois notre accompagnement à l’Autorité nationale indépendante des élections dans l’accomplissement de ses missions et nous valorisons les efforts qu’elle fournit pour la réussite de ce rendez-vous électoral, tout comme nous saluons les efforts de tous les hommes loyaux et nationalistes qui ont pour objectif l’intérêt et l’avenir du pays » dit-il.

6 Commentaires

  1. C est normal que cet énergumène insiste, c est la seul option qui lui reste pour sauver sa peau car ses maîtres le tiennent en laisse et veulent que leur business continue en Algérie, une ordure un déchet de l humanité à la solde des affairistes neo sionistes tfouh 3lik ya al markhass pédophile, tes maîtres détiennent sur toi des vidéos compromettantes, des sextapes 3agougou avec des adolescents ukrainiens et j en passe on ne parlepas de madame mourad et bien d autres,on doit maudire le frère de chadli qui t a remis en service après avoir été banni de l armée algérienne suite à to agression sexuelle sur un pauvre appelé au début des années 80 à Oran.un déchet comme toi ,abruti ,ignorant,inculte, vicieux, pervert. Vomissure.

  2. Une diarrhée verbale identique et répétitive et ce depuis plusieurs mois.
    Il radote, il radote et il continue de radoter !!!!!
    Le peuple malgré le froid et la pluie lui ont répondu, des centaines de milliers d’Algériens pour ne pas dire plusieurs millions ont décidé, makach ulac el vote !
    Que peut ce malotru pédophile contre la volonté du peuple.
    Que tout les suppots de cette junte regarde Al magharibia et Al djazira pour voir le peuple, le vrai,les patriotes dire non vous ne passerez plus.

  3. Un fidèle du HIRAK
    Un citoyen du mouvement populaire
    crie au scandale du régime mourant
    Qui a poussé son peuple à la misère
    Et qui continue à contre courant

    Au nom de la protection des élections
    Où ce régime miltaire persiste et signe
    A élire un renégat avec la constitution
    Qui lui confère des pouvoirs indignes

    D’un peuple aux millions de martyrs
    Morts pour la liberté de ses institutions
    Sur sa terre pour le meilleur et non le pire
    Mais des fondements qui font une nation

    Où le citoyen dans toutes ses dimensions
    Se reconnaîtra comme dans un miroir
    Qui reflète avec fidélité le fruit de l’action
    De tous les sacrifiés de sa noble histoire

    Ni la mitraillette ni l’usure du temps
    Ne viendront à bout de ses espoirs
    Pour garantir l’avenir de ses enfants
    Et non du régime où se broye du noir

    Le HIRAK continuera son noble combat
    Pour libérer sa terre encore hypothéquée
    Par les dévoyés et cupides renégats
    Que le souffle du vent est venu reléguer
    Malek HACHACHE
    CITOYEN du HIRAK

  4. Gaït salah tu ne trompera pas le peuple toi et t’ais amis les voleurs les corrompus vous avez détruit l’Algérie un pays riche qui se trouve dans la misère à force d’acheter des armes pour tuer les mouches !! Sa rapporte gros l’achat des armes aux militaires corrompus comme toi et les ennemis du peuples vous allez payer cher inchallah votre jour arrive ouled haram sarak zit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici