Le patron de Sovac Algérie, Mourad Oulmi, placé sous mandat de dépôt

0

Le P-DG de Sovac Algérie, Mourad Oulmi, a été placé, dimanche 16 juin, sous mandat de dépôt, par le magistrat instructeur près le tribunal de Sidi M’hamed, rapporte plusieurs sources médiatiques.

 

Le patron de Sovac a été entendu par le juge d’instruction en compagnie de 52 hauts cadres de l’Etat dans l’affaire de Sovac. L’ex Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a, lui aussi, été entendu par le juge d’instruction en tant qu’accusé dans la même affaire. Il a quitté le tribunal de Sidi M’hamed en direction de la prison d’El-Harrach.

Comme les Kouninef, Tahkout et Haddad, les frères Oulmi entraînent plusieurs hauts responsables avec eux.  Ahmed Ouyahia, l’ex-ministre de l’Industrie Youcef Yousfi et l’ex-Directeur général du Crédit populaire algérien (CPA) font partie de ce beau monde convoqué par le juge instructeur du tribunal de Sidi Mhamed.

L’ancien directeur du CPA doit s’expliquer sur les « crédits faramineux » accordés au patron de Sovac. Ce dernier aurait octroyé des crédits bancaires faramineux au Groupe Sovac.

Adsence Milieu article

Source : inter-lignes

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here