Présidentielle : TAJ sera de la partie

0

Le Conseil national du parti Tajamou Amel El-Djazaïr (TAJ) a décidé samedi de participer à la Présidentielle prévue le 12 décembre prochain, mandatant son bureau politique pour définir les modalités et mécanismes de sa participation, a indiqué un communiqué de TAJ.

Réuni en session extraordinaire au siège du parti à Dely Brahim pour passer en revue les derniers développements de la scène politique et examiner la situation interne du parti, le Conseil national de TAJ « a décidé, unanimement, de participer au scrutin présidentiel, et de mandater son Bureau politique pour définir les modalités et les mécanismes de sa participation », a précisé le communiqué, dont une copie est parvenue à l’APS.

Lire aussi  Mohamed Aissa appelle au respect des lois fixant l’exercice des cultes  autres que musulman

Dans ce contexte, le Conseil national du parti TAJ a en effet exhorté le peuple algérien à « prendre part à ce rendez-vous électoral pour mener à bien cette halte historique et permettre au pays une sortie de la situation actuelle », appelant « les militantes et militants à y adhérer massivement pour réussir le choix du parti lors de cette échéance », a ajouté la même source.

A noter que lors de cette session extraordinaire, où il a été décidé d’organiser « un Congrès national extraordinaire après la tenue de la prochaine Présidentielle, M. Abdelhalim Abdelouahab a été plébiscité président de TAJ par intérim ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici