Sidi Said convoqué par le tribunal de Béchar

0

Même s’il en est sorti «sain et sauf» du congrès de la centrale syndicale (UGTA), Sidi said se voit désormais empêtré dans le bourbier de la justice.

Sidi Said ne pourra visiblement pas profité de sa retraire dorée après son départ du plus grand syndicat du pays qu’il a trivialement transformé en instrument politique anti-social. En effet, Il a été convoqué lundi par le tribunal de Béchar en compagnie du secrétaire national chargé de l’organique au niveau de la Centrale UGTA, Tayeb Hmarnia, rapporte le journal El Khabar.

Ceux qui ont assisté au procès du secrétaire national par intérim relatif à la falsification de documents concernant des nominations aux postes du bureau national de l’UGTA, ont été surpris par une demande de la Commission de la défense des syndicats de convoquer Sidi Said et Hmarnia, ajoute la même source.

Le juge d’instruction a ordonné au parquet de les convoquer pour clarifier la complexité de l’accusation de falsification de ces deux cadres syndicaux. ces derniers ont, selon El Khabar, défendu l’intégrité de leurs documents. Ce qui a incité le tribunal de Béchar à mener une enquête pendant plusieurs jours avant de statuer sur l’affaire.

Source : inter-lignes

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here