Zeghmati demande les noms des magistrats grévistes !

5
Source :

Le ministère de la justice a demandé aux présidents de Cours de justice et aux procureurs généraux d’établir des listes de magistrats grévistes. Le département de Zeghmati a demandé les noms des magistrats non concernés par le récent mouvement opéré par le ministre de la Justice. À noter que le syndicat des magistrats (SNM), a mis en garde, ce samedi, contre « toute atteinte à n’importe quel juge, quelle que soit sa situation ».

Lire aussi  Nouvelle sortie sur le terrain, demain, du chef d’état-major de l’armée
Source :

5 Commentaires

  1. La faca del porco,yalelahass erangers et autre,toi ya wahed ettahane,tu t en prend aux grévistes, tu seras ramener en place publique,les gens vont te couvrir de crachats, et tu seras dirigé au désert pour casser les pierres, sous un soleil ardent,c est le même sort qui attend les lehassin de ton espèce, tu va te rappeler et tu y pensera à tout le mal et le tort causés aux algériens. Tu ne perds rien pour attendre, tfouh 3alik ya rekhissa ya chemata,juste en regardant ta tronche de tête à claques, on a envie de vomir ce qu on mangé l année passée.

  2. Ce ministre éphémère issue de un gouvernement illégitime veut la liste des personnes gréviste pour vouloir les sanctionné limogé en Algérie la liberté d’expression de faire des grèves et sanctionné c est vrais que avec le syndicat ugta ils n avaient jamais eu de mouvements de grève venus de c est central syndicale ou le secrétaire général de ugta un voleur corrompus était très proche de ce pouvoir bouteflika qui les a corrompus pour éviter toute contestations des travailleurs la ce pouvoir ne maîtrise pas c est syndicat indépendant qui ne sont pas soumis à ce pouvoir illégitimes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici