Zoubida Assoul appelle le pouvoir à la raison

2

Dans un entretien accordé à la TV5 Monde, la présidente de l’Union pour le Changement et le Progrès (UCP), Zoubida Assoul a appelé le « pouvoir en place à retrouver la voie de la raison ».

Interrogée sur la présidentielle du 12 décembre, Me Zoubida Assoul a indiqué que « les citoyennes et les citoyens ne s’intéressent pas du tout à ce scrutin. La preuve, aucun candidat ayant déposé un dossier devant l’ANIE, l’Autorité nationale indépendante des élections – qui est elle-même anticonstitutionnelle- n’a réussi à recueillir les signatures de plus de 3% des 24 millions d’électeurs et d’électrices ».

« Ce qui explique ce manque d’intérêt, c’est que les millions d’Algériens qui descendent dans la rue depuis maintenant neuf mois ne sont pas du tout d’accord avec ces élections. Pour eux, les visages du pouvoir de Bouteflika sont toujours là et le gouvernement qui organise les élections a été nommé par l’ancien président alors qu’il n’était pas encore démissionnaire », a-t-elle ajouté.

Lire aussi  Tebboune élude les questions qui fâchent

2 Commentaires

  1. A Saladin la mouche,
    La loubia sera pour toi et toutes les mouches et chiatines traîtres à la patrie, et au pédophile qui vous sert de guide.
    Cela sera pour bientôt et cela sans aucun doute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici