Possibilité de la réouverture des frontières Algéro-libyennes

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie-Les pouvoirs publics s’apprêtent à rouvrir le poste frontière Algéro-libyennes, Al-Dabdab, afin de faciliter les échanges avec l’Etat libyen.

le Directeur Général des Douanes, Noureddine Khaldi, a effectué une visite de terrain aux services des douanes algériennes à la Direction Régionale des Douanes à Illizi, au cours de laquelle Khalidi a été informé de l’état de préparation des agents des douanes et des étapes de transformation et de modernisation le poste frontière de Dabdab, ainsi que le siège administratif dans le cadre de la réouverture prochaine du poste frontière au mouvement Commerce avec le pays frère de la Libye, et ce avec les autorités civiles, sécuritaires et militaires locales.

Noureddine khaldi coordonne avec les services pour assurer un échange douanier efficace
Le directeur général des douanes a également donné les directives nécessaires en coordination complète et efficace avec divers services qualifiés pour assurer un traitement douanier et une circulation des marchandises sans heurts appuyés par des mécanismes de contrôle efficaces et efficients, d’autant plus que le passage des frontières est pris en charge par la liaison au système d’information douanier. “qui assure le traitement automatique et rapide des opérations de commerce extérieur.”

Le Directeur Général des Douanes, Noureddine Khalidi, a également pris acte de l’avancement des travaux du nouveau siège de l’Inspection des Services des Douanes à Amenas, qui avait un tarif “très avancé”. facilités pour assurer des conditions de travail et de vie optimales aux douaniers algériens.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !