Précisions concernant le chef d’escale d’Air Algérie à Paris

Algérie Part a publié récemment des révélations fracassantes concernant les dessous des hauts responsables d’Air Algérie nommés à l’étranger notamment au niveau des capitales et villes les plus prestigieuses en Europe. 

Nous avons poursuivi nos investigations autour de ce sujet et nous tenons à corriger certaines informations publiées par nos soins. Il s’agit notamment du chef d’escale d’Air Algérie, Bellah Mohamed. Ce dernier occupe son poste depuis 3 ans, à savoir janvier 2015, et non pas 4 ans comme nous l’avons affirmé dans notre article. Il touche un salaire qui avoisine à peine les 2800 euros et suite à nos vérifications, nous avons confirmé que Bellah Mohamed ne se repose pas pendant 15 jours à chaque mois. Il compte également à son actif 38 ans d’expérience au sein d’Air Algérie. Selon son entourage, au cours de son travail, il lui arrive régulièrement de travailler au-delà de 60 heures par semaine en faisant le va-et-vient entre l’aéroport d’Orly et Roissy Charles de Gaulle.

Nous publions ces précisions pour prouver notre bonne foi. Notre unique objectif à travers nos investigations est d’inciter nos autorités et nos organismes publics à évoluer vers la modernité et la bonne gouvernance dans le seul intérêt général de notre pays.

Source : Algerie-part

Algerie-part