Prévisions météo de ce lundi 13 septembre

+ RECENTS

L’office de météorologie a indiqué que les régions Est du pays seront au rendez-vous un temps plutôt clair avec des passages nuageux qui arriveront vers la fin de la journée.

Quant aux régions de l’Ouest et du Centre, le temps sera caractérisé par des nuages bas au niveau des zones côtières, et ce, durant la matinée. Le temps sera également partiellement nuageux à l’ouest du pays. Dans le sud, le ciel sera également nuageux dans les régions sud-ouest et à l’extrême sud, à savoir le Hoggar et Tassili. Le temps sera clair sur les autres régions du Sahara, précise la même source.

Des températures au-dessus de la moyenne saisonnière

Pour ce qui est des températures attendues pour ce lundi, Météo Algérie a fait état de 29 à 36 degrés sur les régions côtières. 31 à 40 degrés dans les wilayas intérieures. Et entre 36 et 46 degrés au niveau des régions du sud du pays. Dans l’ensemble, Météo Algérie n’a émis aucune vigilance particulière quant aux pluies orageuses sur l’ensemble du territoire national.

Pour ce qui est de la météo marine, l’ONM a fait état d’une vigilance jaune vents violents au niveau des côtes d’Alger et Dellys. Pour l’ensemble des autres zones côtières du pays, aucune vigilance particulière n’a été signalée.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !