in

Protestation contre les coupures d’eau : Les habitants de Bordj El Kiffan bloquent la RN 24

Selon le site El Watan , des habitants de plusieurs cités et lotissements d’habitation se trouvant dans la commune de Bordj El Kiffan ont bloqué la ligne du tramway et la RN 24 qui longe le littoral est de la capitale et ce, en signe de protestation contre les coupures répétées de l’eau potable .

.«C’est le seul moyen que nous avons trouvé pour faire entendre notre revendication, car les multiples appels que nous avons effectués au numéro vert de la Seaal n’ont servi à rien, puisque personne ne répond au bout du fil. Chose que nous avons interprété comme un manque de considération à notre égard, d’autant plus que ces coupures répétitives durent depuis une quinzaine de jours», confie un habitant de Ben Merad, une fraction de la ville très impactée par ces coupures.

«A chaque fois que nous nous déplaçons au siège de la Seaal, on se retrouve face à un mur, car aucune réponse ne nous est donnée. C’est le flou total. Alors que les habitants que nous sommes souffrons énormément de ces coupures qui nous obligent à faire le pied de grue devant les robinets, dans l’espoir de les voir couler pour faire des réserves», déplore-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *