Qatar 2022 : avant le Burkina Faso il faudra assurer face à Djibouti

AlgérieNous sommes dans la dernière ligne droite en ce qui concerne les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Logée au sein du groupe A, l’Algérie a son destin en main pour rallier le Qatar. Cependant, les Algériens sont suivis de très près par la redoutable équipe du Burkina Faso.

En effet, c’est l’Algérie et le Burkina Faso qui vont se disputer le ticket pour le prochain tour de qualification de la Coupe du monde. La bataille est âpre entre les deux sélections et pour le moment les jeux sont ouverts.

Les Étalons du Burkina Faso et les Fennecs de l’Algérie sont au coude à coude avec le même nombre de points au compteur soit 10 points. Les deux équipes s’affronteront le mardi prochain lors d’une rencontre électrique qui sonnera comme la finale du groupe.

Assurer contre Djibouti

En attendant cette finale, les deux nations seront en lice aujourd’hui. En effet, l’Algérie sera opposé à Djibouti et le Burkina Faso affrontera le Niger. Le faux pas est interdit pour les deux co-leaders.

L’équipe qui fera une contre-performance va réduire ses chances de participation pour le prochain tour qualificatif de la Coupe du monde. Djamel Belmadi en est conscient, raison pour laquelle il a affirmé qu’il n prendra pas à la légère cette rencontre cruciale.

Au match aller les fennecs ont pulvérisé les djiboutiens et il faudra avoir le même état d’esprit conquérant pour la rencontre de cet après-midi. Djamel Belmadi ne pourra pas compter sur l’un des fennecs en forme du moment à savoir Youcef Atal qui souffre d’une blessure. Sinon le groupe sera au complet. Le faux pas est donc interdit .

 

Lire aussi :
Championnat d’Afrique de pétanque : l'Algérie en Bronze, le Maroc champion d'Afrique

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL